Maintenance

CONTRAT DE MAINTENANCE « Matériel informatique »

PARTICULIER  et ou PROFESSIONNELLE.

Contactez Jocelyn : 0690542868

voir Page Honoraire ici.

facebooklinkindtwiter

 


A- Installation de logiciel de Gestion Entreprise:

Un logiciel moderne de gestion de votre activité professionnelle ou associative (contacts, factures, commandes, stocks, agenda, etc…).

C’est un logiciel adapté pour les entreprises, auto-entrepreneurs ou association.
Vous pouvez l’installer et l’utiliser comme une application autonome, ou en ligne sur un serveur mutualisé ou dédié afin d’y accéder depuis n’importe où dans le monde.

Comprend:

1- L’installation et configuration du logiciel, soit première installation, en Local sur un ordinateur ou en Ligne sur serveur Web. Et ou chaque année une visite de contrôle du logiciel, et pour si éventuel mise a jour: coût: 90€.

3- le Coût est de  400€ TTC.

2- une formation de prise en main sur sur logiciel pendant 2 demi journées

Pour plus d’information sur le coût, Voir Tarification

B- Le service de maintenance comprend les opérations suivantes :

* Maintenance et interventions logicielle système WINDOWS, MAC, linux et suites MICROSOFT sur site,Maintenance

* Maintenance et interventions matérielles sur site,

* Recherche de panne sur site,

* Intervention par contrôle a distant

* Optimisation, paramétrage et nettoyage du matériel informatique sur site,

* Le Fournisseur peut, sur demande du Client avec bon de commande écrit, procéder à la

Réparation de toutes pannes ou anomalies dans le fonctionnement de son matériel

Informatique. Les frais de remplacement des pièces défectueuses restant à la charge du

Client.

les frais de déplacements sont inclus dans le contrat de maintenance.

Quelques ifos sur le contrat.

Périodicité :

Le Fournisseur s’oblige et s’engage à effectuer ses interventions de maintenance sur une période de 12 mois à raison de 1 visite par trimestre, à compter de la date de signature du présent contrat.

Dans le cas où le cota de visite aurait été épuisé dans la période susmentionnée, les heures suivantes de maintenance ou d’intervention seraient facturées selon le tarif en vigueur, frais de déplacement en sus.

Le Fournisseur s’oblige à intervenir sur le matériel informatique, sur simple appel du Client, dans un délai de 48 heures à compter de cet appel. Le service est assuré, entre 8 heures et 18 heures, les jours ouvrables du lundi au vendredi. Sauf en cas de force majeure, le délai d’intervention pourrait être augmenté.

Rémunération.

Le service de maintenance et de réparation visé à l’article 3 des présentes est assuré par le Fournisseur moyennant une redevance ANNUELLE sur la base de xxxx Euros hors taxes, soit la somme de xxxx Euros toutes taxes comprises. La TVA est calculée au taux actuel de 0 %, toute modification de ce taux sera répercutée sur les redevances à devoir par le Client.

Cette rémunération est forfaitaire et couvre l’ensemble des frais liés à l’exécution des prestations.

dues par le Fournisseur.

Cette rémunération ne comprend que l’exécution de prestations visées au présent contrat.

Toute autre intervention que celle ci-dessus convenues donnera lieu à une facturation distincte selon le

tarif en vigueur hors contrat.

Télécharger le Modèle de Contrat Maintenance Type